Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte electronique somfy GDK 3000 4000

Bonjour,
ma porte fonctionne mais soit elle ne se ferme pas completement, soit elle ne s ouvre pas complètement et parfois cela fonctionne bien... malgré les reglages de courses comme indiqué dans le manuel rien n y fait , l ouverture ou la fermeture complète est aléatoire

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    installation en 2012

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    erreur achat le 06/12/2006
    2 portes sectionnelles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Carte HS.
    Carte plus fabriquée mais avec un peu de chance vous pouvez encore la trouver sur des sites spécialisés en ligne.
    Sinon il faudra changer le moteur.

    CdL

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    donc il faut changer le système ... par un autre systeme somfy
    lequel et pour quelle disponibilté de pièces de rchange ? en choisissant somfy je pensais être tranquille ....

    Bonjour,

    Ce guide de réparation, qui comporte quelques erreurs, ne permettra pas de remettre en état les défauts de votre carte électronique.
    Si vous êtes intéressé par une vraie réparation garantie, cliquez sur mon nom et faites une message à l'adresse mail de contact indiquée.

    '''''' acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022 '''''

    C'est étrange ce matériel n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans.

    Pouvez-vous préciser et confirmer toutes ces dates ?

    Montrer la photo de l'étiquette indiquant la référence du GDK 3000.

    Était-ce un matériel neuf ou d'occasion ?

    Haut de page