Question en attente de réponse
Bonjour,
ma porte fonctionne mais soit elle ne se ferme pas completement, soit elle ne s ouvre pas complètement et parfois cela fonctionne bien... malgré les reglages de courses comme indiqué dans le manuel rien n y fait , l ouverture ou la fermeture complète est aléatoire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a le moteur ?
installation en 2012
Certes mais ce qui est important, c'est la date d'achat !
acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022
erreur achat le 06/12/2006
2 portes sectionnelles
Bonjour,
Carte HS.
Carte plus fabriquée mais avec un peu de chance vous pouvez encore la trouver sur des sites spécialisés en ligne.
Sinon il faudra changer le moteur.
CdL
Donc plus de garantie. L'électronique est hs et plus fabriquée.
Vous pouvez peut-être la faire dépanner ou voir ceci:
https://forums.futura-sciences.com/depannage/842683-repar...
Bonne journée !
donc il faut changer le système ... par un autre systeme somfy
lequel et pour quelle disponibilté de pièces de rchange ? en choisissant somfy je pensais être tranquille ....
Bonjour,
Ce guide de réparation, qui comporte quelques erreurs, ne permettra pas de remettre en état les défauts de votre carte électronique.
Si vous êtes intéressé par une vraie réparation garantie, cliquez sur mon nom et faites une message à l'adresse mail de contact indiquée.
'''''' acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022 '''''
C'est étrange ce matériel n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans.
Pouvez-vous préciser et confirmer toutes ces dates ?
Montrer la photo de l'étiquette indiquant la référence du GDK 3000.
Était-ce un matériel neuf ou d'occasion ?
Bonjour
Et bien, quoi de neuf ?
Bonjour,
Et bien , plus de nouvelles !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question