Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement carte electronique somfy GDK 3000 4000

Bonjour,
ma porte fonctionne mais soit elle ne se ferme pas completement, soit elle ne s ouvre pas complètement et parfois cela fonctionne bien... malgré les reglages de courses comme indiqué dans le manuel rien n y fait , l ouverture ou la fermeture complète est aléatoire

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a le moteur ?

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    installation en 2012

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes mais ce qui est important, c'est la date d'achat !

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    erreur achat le 06/12/2006
    2 portes sectionnelles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Carte HS.
    Carte plus fabriquée mais avec un peu de chance vous pouvez encore la trouver sur des sites spécialisés en ligne.
    Sinon il faudra changer le moteur.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc plus de garantie. L'électronique est hs et plus fabriquée.

    Vous pouvez peut-être la faire dépanner ou voir ceci:

    https://forums.futura-sciences.com/depannage/842683-repar...

    Bonne journée !

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    donc il faut changer le système ... par un autre systeme somfy
    lequel et pour quelle disponibilté de pièces de rchange ? en choisissant somfy je pensais être tranquille ....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce guide de réparation, qui comporte quelques erreurs, ne permettra pas de remettre en état les défauts de votre carte électronique.
    Si vous êtes intéressé par une vraie réparation garantie, cliquez sur mon nom et faites une message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    '''''' acheter et installer par societe KOMILFO / Franconville le 09/10/2022 '''''

    C'est étrange ce matériel n'est plus commercialisé depuis au moins 10 ans.

    Pouvez-vous préciser et confirmer toutes ces dates ?

    Montrer la photo de l'étiquette indiquant la référence du GDK 3000.

    Était-ce un matériel neuf ou d'occasion ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et bien, quoi de neuf ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et bien , plus de nouvelles !

    Haut de page