Comment retrouver chaque volet depuis l'easy Sun puis paramétrer sa télécommande soove.

Bonjour,

J'ai déjà fait la manipulation il y a quelques années ms je n'ai pas garder la procédure,a l'époque je l'avais fait par tel avec un technicien du sav.
Je souhaite donc retrouver depuis mon easy Sun qui voit mes 13 volets et qui me sert de télécommande générale chaque volets doit pouvoir être vu par la easy Sun puis j'aimerais paramétrer chaque smoove.

Merci,

Emmanuel S.

    Réponses

    Emmanuel S.

    J'oubliais je viens d'acheter la Tahoma Switch et les 13 volets sont vu et paramétrer correctement. Si ça peux m'aider à retrouver la programmation de chaque smoove