Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch neuf et scellé mais le site le dit de l'activer via l'appli. Et l'appli me dit qu'il est déjà associé.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 2028-6932-3304
Merci à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Cette box n'est pas activée sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse mais je sais pas ce que ça veut dire.
Dois-je la retourner au vendeur ?
Merci.
Marc,
Nous que vous fassiez le nécessaire avec l'application Tahoma By Somfy afin d'activer votre produit.
Bonne journée,
Merci Gaëlle. J'ai insisté et j'y suis parvenu.
Malgré 2 messages (voir PJ), j'ai réussi.
Il y a 2 clignotements bleus. Une nuance bleu foncée et l'autre bleu pastel. L'association BT correspond au bleu foncé.
Bonne semaine.
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