Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch neuf mais déjà associé

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch neuf et scellé mais le site le dit de l'activer via l'appli. Et l'appli me dit qu'il est déjà associé.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
PIN : 2028-6932-3304
Merci à vous.

Marc H.
Marc H.

Marc H.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Marc,

    Cette box n'est pas activée sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse mais je sais pas ce que ça veut dire.
    Dois-je la retourner au vendeur ?
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Marc,

    Nous que vous fassiez le nécessaire avec l'application Tahoma By Somfy afin d'activer votre produit.

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Merci Gaëlle. J'ai insisté et j'y suis parvenu.
    Malgré 2 messages (voir PJ), j'ai réussi.

    Il y a 2 clignotements bleus. Une nuance bleu foncée et l'autre bleu pastel. L'association BT correspond au bleu foncé.
    Bonne semaine.

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