Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer ma 1ere installation des motorisations somfy RTS avec chargeur ?

Bonjour,
ils sont neufs, pas encore été programmés. Rien ne fonctionne

Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer 4 motorisations somfy RTS pour des stores.
Il n'y a aucune réaction. Même minime. Il n'ont pas encore été programmés donc il n'est pas possible de réaliser la mise à zéro.
Ce sont des modèles sur chargeur (le témoin est vert fixe) mais comme ils ne sont pas sur installation électrique impossible donc de réaliser la coupure électrique (2s + 8s + 2s)
Que faire pour les programmer ?
Merci

Muriel D.
Muriel D.

Muriel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Afin de pouvoir vous aider, il me faudrait connaître le nom ou la référence de vos moteurs s'il vous plaît.

    Bonne journée.

    Haut de page