Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer ma 1ere installation des motorisations somfy RTS avec chargeur ?

Bonjour,
ils sont neufs, pas encore été programmés. Rien ne fonctionne

Bonjour,
Je viens d'acheter et d'installer 4 motorisations somfy RTS pour des stores.
Il n'y a aucune réaction. Même minime. Il n'ont pas encore été programmés donc il n'est pas possible de réaliser la mise à zéro.
Ce sont des modèles sur chargeur (le témoin est vert fixe) mais comme ils ne sont pas sur installation électrique impossible donc de réaliser la coupure électrique (2s + 8s + 2s)
Que faire pour les programmer ?
Merci

Muriel D.
Muriel D.

Muriel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Afin de pouvoir vous aider, il me faudrait connaître le nom ou la référence de vos moteurs s'il vous plaît.

    Bonne journée.

    Haut de page