Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie somfy volet

Bonjour,
Nous avons acheté des volets roulants somfy en meme temps que nos huisseries en 2018 chez leroy merlin
Garantie 7 ans
Aujourd’hui un de nos volets n’a plus de butée d’arret que ce soit en position haute ou basse
Leroy merlin nous dit ne plus travailler avec vous et nous balladent depuis 5 mois pour la réparation
Vers qui puis je me tourner ou etes vous toujours fournisseur du leroy merlin nice Lingostière ?

Merci,

Marc C.
Marc C.

Marc C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle et non pas à un service Somfy quelconque.

    Je vais quant même vous répondre, il n'existe aucun moteur de volet garanti 7 ans chez Somfy ! Je dis bien aucun.
    Ce qui veut dire que; Si vos VR sont garantis 7 ans c'est par Leroy Merlin qu'ils le sont, c'est lui qui consent à ses clients directs la garantie qu'il veut, ce n'est donc pas Somfy qui vous les garanti mais Leroy. Somfy garanti ses moteurs 5 ans à date de fabrication envers ses clients pro et distributeurs tels Leroy Merlin, et, ce sont ces distributeurs qui consentent à leurs clients tels que vous, la garantie en termes et durée qu'il veulent bien vous consentir.

    Cette explication est indispensable pour vous faire comprendre que Somfy n'intervient pas dans des conflits entre Pro/vendeurs/utilisateurs.

    Seul le SAV Leroy pourra vous aider et vous dépanner.
    Au même titre que seul votre réparateur Peugeot pourra vous dépanner, et, non pas l'usine de Sochaux.

    Bon W.E

    Haut de page