Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Box d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une maison dans laquelle il y a une somfy box mais je ne peux pas m'y connecter car elle est inscrite sur l'adresse mail de l'ancien propriétaire. Comment puis je faire ? Le lien vers le formulaire pour cette demande n'est plus valide.

Merci,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici le lien vers le formulaire: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Mais sachez que cette box est largement obsolète.

    Bonne journée !

    Haut de page