Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité matériel volet Profalux E-PX39 avec Tahoma switch ?

Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car je souhaiterais savoir si mes nouveaux volets que l'on vient d'installer dans la maison de marque Profalux E-PX39 commandé avec des télécommande Somfy Situo 1 RTS Pure II sont compatibles avec la boxe Tahoma Switch ?

Je vous remercie pour votre aide.

Merci,

A R.
A R.

A R.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a qqs chose qui ne va pas !

    C'est Profalux ou Somfy ?

    Un VR Profalux ne peut pas fonctionner avec une télécommande Somfy, sauf, si le moteur est Somfy.

    Pouvez-vous confirmer ?

    CdL

    A R.
    A R.

    A R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre retour. À vrai dire, je ne sais pas trop, car lorsque je regarde sur le volet en lui-même, il y a une étiquette avec la dénomination Profalux E-PX39 mais chacun des volets à une télécommande Somfy. Je pense que les lames doivent être Profalux et le moteur Somfy sinon cela ne serait pas possible non ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vos TC sont Somfy RTS alors oui vos VR sont compatibles Tahoma Switch.

    Bonne journée

    Haut de page