Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment câbler le Thermostat Somfy radio v2 en remplacement d’un Thermostat Thermor?

Bonjour,

Je dispose d’un plancher chauffant électrique Thermor avec un thermostat d’ambiance type Thermor KS que je souhaite remplacer par le thermostat radio Somfy v2.

Dans le câblage initial de l’ancien thermostat Thermor (cf photo), j’ai un fil noir branché sur CDC, un sur FP un L et un N.

Serait-il possible de m’aider à trouver la correspondance du câble CDC dans le nouveau thermostat Somfy radio v2 ?

Je l’ai branché hier sur CH OFF NC, et depuis le plancher chauffe en continu….même lorsque le thermostat Somfy est mis en Hors Gel. Il fait maintenant 24 degrés dans la maison qui s’est transformée en cocotte minute :).

Merci d’avance pour votre aide

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Simon
    Ci joint la branchement du thermostat actuel et l'extrait de la doc Somfy que vous avez utilisé.

    Le fil pilote de votre ancien thermostat ne sert a rien.
    Vous avez branché en CH OFF NC mais je pense qu'il faut brancher en CH OFF NO

    Haut de page