Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment utiliser l'autoprotection et la supprimer ?

Bonjour, j'ai fais des travaux dans mon jardin et pour éviter que l'alarme se d'éclanche j'ai arrêté l'autoprotection et en même temps les notifications sonores et la signalisation visuelle
Lorsque j'ai remis l'autoprotection , j'ai remis aussi les notifications sonores et la signalisation visuelle
mais celles ci se mettent en arrêt automatiquement
Je ne sais plus si elles doivent être activées ou pas
J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre le fonctionnement et comment bien utiliser ces fonctions
merci d'avance pour votre aide
cordialement
YVES

Merci,

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Pour vous aider il faudrait préciser quelle alarme vous avez.

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour
    c'est la SOMFY protect
    merci pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Yves
    Vous allez dans le menu "Mes équipements" et vous sélectionner par exemple la Sirène et vous mettez le curseur Autoprotection sur ON.
    Vous pouvez aussi gérer les Notifications Sonore et Lumineuse en fonction de vos besoins.
    Elles servent a confirmer l'activation et la désactivation de l'alarme.
    Leur activation n'est pas obligatoire, en cas de déclenchement de l'alarme elles s'actives d'elles même pendant les 3mn ou ça hurle;

    yves G.
    yves G.

    yves G.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    je vous remercie beaucoup pur votre réponse
    je comprends mieux comment çà fonctionne
    bonne fin de journée
    cordialement
    Y GARCIA

    Haut de page