Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intellitag déffectueux ?

Bonjour,
Après changement des piles je ne peux plus calibrer deux intellitag . Les capots ne tiennent plus correctement .Ou peut on s'en procurer svp.
Merci cordialement.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    En attendant qu'un Yello vous donne la marche a suivre, pour pouvoir recalibrer vos intellitags, quand l'application vous demande de refermer le capot,il faut appuyer fortement sur le petit picot dans l'intellitag.

    L'intellitag fonctionne parfaitement sans capot en attendant d'en avoir d'autres.

    Haut de page