Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot intellitag déffectueux ?

Bonjour,
Après changement des piles je ne peux plus calibrer deux intellitag . Les capots ne tiennent plus correctement .Ou peut on s'en procurer svp.
Merci cordialement.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 les jardins d'Eole
Ville:
Mouries
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Alain
    En attendant qu'un Yello vous donne la marche a suivre, pour pouvoir recalibrer vos intellitags, quand l'application vous demande de refermer le capot,il faut appuyer fortement sur le petit picot dans l'intellitag.

    L'intellitag fonctionne parfaitement sans capot en attendant d'en avoir d'autres.

    Haut de page