Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture Evolvia 400 ?

Bonjour,

J'ai installé un Somfy evolvia 400 il y a une semaine.

Tout fonctionnait bien jusque hier.

En mode fermeture automatique, il s ouvre bien mais ne se ferme pas complètement. Le moteur M1 ne se ferme pas complètement et reste ouvert d environ 40 cm.
Je reappuie sur le bouton de la télécommande, il s ouvre et je rappuie sur le bouton et il se ferme complètement .

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mauvais montage ! Postez des photos de l'installation et des vidéos sonores des manouvres.

    Bonne journée !

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mauvais montage alors que cela a fonctionné pendant 7 jours sans problème...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Olivier

    7 jours ! Ce n'est pas une référence ! Si vous voulez de l'aide, répondez à nos questions et postez les photos demandées !
    Je vous garantis que nous vous apporterons des réponses concrètes, sinon que venez vous chercher ici ?

    Bonne journée !

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Dans un premier temps, comme l indique ma question, était de savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème.
    Si ce n est pas le cas, je prendrai des photos ou vidéos au besoin. (Le transfert de données coûte pour notre planète alors je ne voulais pas envoyer de fichiers volumineux)
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ne vous torturer par le cerveau avec la planète.

    Apprenez à réduire vos vidéos et photos.

    Il n'est pas nécessaire d'avoir de gros fichiers pour qu'ils soient explicites.

    Montrez donc des photos des moteurs et du portail.

    Indiquez également les cotes A et B de l'installation.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Après un nouveau auto apprentissage de la course du portail, celui semble fonctionner correctement.
    A surveiller
    Merci à tous

    Haut de page