cablage 1822487

Bonjour,

Je souhaite installer un micro module de type 1822487 sur mon éclairage existant.
Je souhaite pouvoir piloter mon éclairage via le module 1822487 et également via mon interrupteur existant (interrupteur classique ce n'est pas un télérupteur et il n''y a pas de va et vient).

Pourriez vous je vous prie me donner câblage à réaliser?

Je vois bien comment faire pour remplacer l'interrupteur par le module mais je ne sais pas comment faire pour obtenir les 2 options de pilotages.

Le câblage en PJ est 'il correct?

Merci,

Cordialement

Anthony V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui ce récepteur z-wave se raccorde selon le schéma, pas besoin de rajouter un câblage vert puisque le orange existe déjà ;-)

    Attention, ce module implique le dongle Z-wave compatible uniquement sur Tahoma V2.

    Bonne journée

    Anthony V.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse!
    Pour être sur de bien comprendre sur mon schéma j'avais dessiné mon interrupteur en vert mais en fait c'est le jaune car le module possède un switch interne qui est câblé en parallèle de l'interrupteur?
    De cette façon on peut piloter soit via la box (via le switch interne) soit via l'interrupteur.

    Merci encore pour les infos sur la box.

    Bonne journée,

    Cordialement,