Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cablage 1822487

Bonjour,

Je souhaite installer un micro module de type 1822487 sur mon éclairage existant.
Je souhaite pouvoir piloter mon éclairage via le module 1822487 et également via mon interrupteur existant (interrupteur classique ce n'est pas un télérupteur et il n''y a pas de va et vient).

Pourriez vous je vous prie me donner câblage à réaliser?

Je vois bien comment faire pour remplacer l'interrupteur par le module mais je ne sais pas comment faire pour obtenir les 2 options de pilotages.

Le câblage en PJ est 'il correct?

Merci,

Cordialement

Anthony V.
Anthony V.

Anthony V.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui ce récepteur z-wave se raccorde selon le schéma, pas besoin de rajouter un câblage vert puisque le orange existe déjà ;-)

    Attention, ce module implique le dongle Z-wave compatible uniquement sur Tahoma V2.

    Bonne journée

    Anthony V.
    Anthony V.

    Anthony V.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la réponse!
    Pour être sur de bien comprendre sur mon schéma j'avais dessiné mon interrupteur en vert mais en fait c'est le jaune car le module possède un switch interne qui est câblé en parallèle de l'interrupteur?
    De cette façon on peut piloter soit via la box (via le switch interne) soit via l'interrupteur.

    Merci encore pour les infos sur la box.

    Bonne journée,

    Cordialement,

    Haut de page