Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet panne

Bonjour, mes commandes murales de volet sont déréglées une seule commande toutes impossible de faire des commandes séparées pourriez vous m'aider merci

Merci,

domibnique S.
domibnique S.

domibnique S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait réinitialiser vos moteurs un par un pour pouvoir les reprogrammer correctement. Si vous me communiquez le nom de votre moteur, je pourrais vous expliquer les procédures à suivre par écrit.

    Vous avez également la possibilité de prendre contact avec notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min) afin d'être aidé à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page