Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet panne

Bonjour, mes commandes murales de volet sont déréglées une seule commande toutes impossible de faire des commandes séparées pourriez vous m'aider merci

Merci,

domibnique S.
domibnique S.

domibnique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
anzin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait réinitialiser vos moteurs un par un pour pouvoir les reprogrammer correctement. Si vous me communiquez le nom de votre moteur, je pourrais vous expliquer les procédures à suivre par écrit.

    Vous avez également la possibilité de prendre contact avec notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min) afin d'être aidé à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page