Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet panne

Bonjour, mes commandes murales de volet sont déréglées une seule commande toutes impossible de faire des commandes séparées pourriez vous m'aider merci

Merci,

domibnique S.
domibnique S.

domibnique S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faudrait réinitialiser vos moteurs un par un pour pouvoir les reprogrammer correctement. Si vous me communiquez le nom de votre moteur, je pourrais vous expliquer les procédures à suivre par écrit.

    Vous avez également la possibilité de prendre contact avec notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min) afin d'être aidé à distance.

    Bonne journée.

    Haut de page