Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suivi consommation électrique et changement compteur?

Bonjour,
ENEDIS a changé mon compteur Linky. Comme la valeur numérique de l'électricité consommée est revenue à zéro, le module de consommation ne sait pas faire la différence entre la consommation totale journalière relevée par le linky et celles mesurées sur les 3 tores. La valeur de consommation "Autres" reste à zéro alors que cela marchait bien avant le changement de compteur. Je ne souhaite pas réinitialiser le module pour éviter de perdre mes anciennes données.
Merci de vos conseils,

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
1
443 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Yves
    Somfy n'a pas la main sur les données issues du Linky.
    Je doute qu'ENEDIS vous initialise le nouveau compteur avec les données de l'ancien

    Il ne reste qu'une solution. Réaliser un tableau Excel avec les anciennes données et réinitialiser.
    Vous pourrez faire le cumul sur le tableau Excel quand vous le souhaiterez.

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    1
    443 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    je ne pensai pas travailler sur les données du Linky mais plutôt sur celles du capteur de consommation.
    Pour information le système NRLINK est génial car il permet de visualiser sa consommation de manière plus détaillée que le système SOMFY.
    Merci de votre réponse

    Haut de page