Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème après fermeture

Bonjour,j’ai un problème sur mon portail evolvia 400 une fois fermé les bras relâche et je peux passer la main c’est un problème pouvez-vous m’aider merci photo de la pose

Merci,

Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut desserrer les pattes de fixation aux battants, les décaler vers leur pilier respectif et resserrer.
    Il peut être nécessaire d'agrandir les trous oblongs dans les pattes.
    Réglages à faire bras tendu et repères flèches alignés.

    Bonne journée

    Haut de page