Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remédier à "Badge de xx Changez la pile" ?

Bonjour,

Sur deux des badges que j'utilise pour commander mon alarme Somfy Protect j'ai ce message. Je remplace les piles , mais j'ai toujours le message.
Que faire ?
Merci pour vos conseils car c'est usant.

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

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    Réponses

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est résolu. Je peux vous indiquer la cause, elle est tellement "bête" que je ne suis pas fier de ne pas l'avoir trouvée avant de vous contacter : sur les piles (Duracel) il y a une pastille autocollante qui empêche le contact. Il faut enlever cette pastille avant d'utiliser les piles.
    Evidemment le système ne pouvait pas reconnaitre mes badges !!!
    Bonne journée.

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