Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur deux des badges que j'utilise pour commander mon alarme Somfy Protect j'ai ce message. Je remplace les piles , mais j'ai toujours le message.
Que faire ?
Merci pour vos conseils car c'est usant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude
Vous êtes dans le même cas que le post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Le problème est résolu. Je peux vous indiquer la cause, elle est tellement "bête" que je ne suis pas fier de ne pas l'avoir trouvée avant de vous contacter : sur les piles (Duracel) il y a une pastille autocollante qui empêche le contact. Il faut enlever cette pastille avant d'utiliser les piles.
Evidemment le système ne pouvait pas reconnaitre mes badges !!!
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Jean-Claude a répondu
JACKY a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question