Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remédier à "Badge de xx Changez la pile" ?

Bonjour,

Sur deux des badges que j'utilise pour commander mon alarme Somfy Protect j'ai ce message. Je remplace les piles , mais j'ai toujours le message.
Que faire ?
Merci pour vos conseils car c'est usant.

Merci,

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude
    Vous êtes dans le même cas que le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est résolu. Je peux vous indiquer la cause, elle est tellement "bête" que je ne suis pas fier de ne pas l'avoir trouvée avant de vous contacter : sur les piles (Duracel) il y a une pastille autocollante qui empêche le contact. Il faut enlever cette pastille avant d'utiliser les piles.
    Evidemment le système ne pouvait pas reconnaitre mes badges !!!
    Bonne journée.

    Haut de page