Comment remédier à "Badge de xx Changez la pile" ?

Bonjour,

Sur deux des badges que j'utilise pour commander mon alarme Somfy Protect j'ai ce message. Je remplace les piles , mais j'ai toujours le message.
Que faire ?
Merci pour vos conseils car c'est usant.

Merci,

Jean-Claude

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Claude
    Vous êtes dans le même cas que le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Jean-Claude

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Le problème est résolu. Je peux vous indiquer la cause, elle est tellement "bête" que je ne suis pas fier de ne pas l'avoir trouvée avant de vous contacter : sur les piles (Duracel) il y a une pastille autocollante qui empêche le contact. Il faut enlever cette pastille avant d'utiliser les piles.
    Evidemment le système ne pouvait pas reconnaitre mes badges !!!
    Bonne journée.