chauffage?

Bonjour a tous ,j ai un Thermostat filaire Somfy intérieure qui fonctionne avec une chaudière Saunier Duval
je voudrais la faire fonctionner avec le thermostat ext de Somfy est-possible merci cet a dire direct thermostat chaudiere comme le filaire ou faut il ajouter un appareil svp

Merci,

jean B.

    Réponses

    Bonjour Jean
    La seule chose que vous pouvez faire c'est un smart qui en fonction de la température extérieure vous activerez le mode confort ou le mode eco de votre thermostat intérieur