Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Alarme Protexiom Optimum GSM ?

Bonjour,
Ma centrale bip toutes les 15-20 secondes depuis 2 heures.
Le système est inutilisé depuis plusieurs années, je souhaiterai donc le supprimer/désactiver intégralement.
Le clavier LCD n'a plus de piles, j'imagine pareil pour les télécommandes.
Comment s'y prendre pour ne pas tout faire sonner ?

Merci d'avance,
Remy

Remy M.
Remy M.

Remy M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si toutes les piles sont mortes, ouvrez le capot de la centrale et retirez les piles.
    Si vous avez peur que ça sonne, appuyez sur le bouton "OFF" d'un télécommande jusqu'à extinction du voyant, Vous aurez deux minutes pour ouvrir la centrale et retirer les piles.

    Bonne journée !

    Remy M.
    Remy M.

    Remy M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup ! Cela a fonctionné impeccable

    Haut de page