Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion motorisation portail avec tahoma

Bonjour,
je n'arrive pas connecter mon moteur de portail EVOLVIA avec ma TAHOMA; mes télécommande sont des KEYPOP RTS, apparemment cela ne serait pas les bonnes.
peux t'on me confirmer et me dire quelle télécommande dois-prendre.
cordialement,
julien s

Merci,

Julien S.
Julien S.

Julien S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous faut cet outil de paramétrage https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Haut de page