Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine électronique

Bonjour, j’ai changer la platine électronique de mon portail Evolia 400.
Est ce que je peux faire dépanner l’ancienne platine en panne par le service après vente de Somfy
Si oui, quelle est la procédure ?
Merci.
Cordialement
M.Lambert

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV ne répare pas, pour une réparation économique contactez Richy sur son mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page