Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Platine électronique

Bonjour, j’ai changer la platine électronique de mon portail Evolia 400.
Est ce que je peux faire dépanner l’ancienne platine en panne par le service après vente de Somfy
Si oui, quelle est la procédure ?
Merci.
Cordialement
M.Lambert

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV ne répare pas, pour une réparation économique contactez Richy sur son mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page