Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine électronique

Bonjour, j’ai changer la platine électronique de mon portail Evolia 400.
Est ce que je peux faire dépanner l’ancienne platine en panne par le service après vente de Somfy
Si oui, quelle est la procédure ?
Merci.
Cordialement
M.Lambert

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV ne répare pas, pour une réparation économique contactez Richy sur son mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page