Heure aube et crépuscule erronée depuis ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin les horaires indiqués sur aube et crépuscule sont erronés ce qui déclenche l’ouverture des volets de manière prématurée.
Il est évident que nous n’avions fait aucune modification depuis hier.
Est ce lié au fait que nous ne pouvons accéder au serveur?
Je vous remercie d’avance pour votre retour

Merci,

daniel G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ?

    daniel G.

    Bonjour,
    Je viens de m’apercevoir qu’il y a une différence sur les données compte du boîtier où les heures indiquant l’aube et le crépuscule entre l’appli TaHoma Hd de l’iPad et celles présente en accédant via l’application web
    iPad
    Aube 7:08
    Crépuscule 19:25
    Web
    Aube 7:22
    Crépuscule 19:07
    D’où cela peut il venir?
    Merci pour vos réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici un site qui donne précisément les horaires de lever et coucher du soleil. Si ça peut vous aider !

    https://meteogram.fr/soleil/

    Bonne journée !