Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Heure aube et crépuscule erronée depuis ce matin

Bonjour,
Depuis ce matin les horaires indiqués sur aube et crépuscule sont erronés ce qui déclenche l’ouverture des volets de manière prématurée.
Il est évident que nous n’avions fait aucune modification depuis hier.
Est ce lié au fait que nous ne pouvons accéder au serveur?
Je vous remercie d’avance pour votre retour

Merci,

daniel G.
daniel G.

daniel G.

Niveau
1
397 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ?

    daniel G.
    daniel G.

    daniel G.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de m’apercevoir qu’il y a une différence sur les données compte du boîtier où les heures indiquant l’aube et le crépuscule entre l’appli TaHoma Hd de l’iPad et celles présente en accédant via l’application web
    iPad
    Aube 7:08
    Crépuscule 19:25
    Web
    Aube 7:22
    Crépuscule 19:07
    D’où cela peut il venir?
    Merci pour vos réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici un site qui donne précisément les horaires de lever et coucher du soleil. Si ça peut vous aider !

    https://meteogram.fr/soleil/

    Bonne journée !

    Haut de page