Quel est le modèle de mon volet electrique?

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement en location qui possède des volets électriques mais je n’ai que très peu d’information. Les moteurs se trouvent sur la façade extérieure de l’immeuble donc impossible d’y accéder. Je souhaiterai savoir si les modèles sont compatibles avec HomeKit afin de tout connecter.

Les télécommandes sans fils sont de la marque Somfy, voilà pourquoi je pose la question ici
Voici les informations dont je dispose :

Sur la télécommande :
5113012B
Situo 1 io
Pure
GX468

Sur L’étiquette du volet
V5E2M Cros1
Numéro de série 1004031

Comment savoir si ce modèle est compatible avec HomeKit en achetant un boîtier Tahoma (ou sans boîtier mais ça je ne crois pas que ce soit possible) ?

Merci,

Coralie

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    vous avez un volet IO donc surement un moteur oximo.
    C'est compatible HomeKit (avec tahoma).

    bonne journée.

    Coralie

    Bonjour
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    Bonne journée