branchement récepteur universel IO

Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur universel IO sur mon moteur de portail advisen. J'ai repéré les branchement pour la partie fonctionnelle (bornes 3 et 4 du boitier. Par contre pour l'alimentation du boitier en 12/24V je n'arrive pas à savoir où me brancher. Les bornes 1 et 2 du boitier. pourriez vous m'aider s'il vous plait? je vous joint la photo de la carte du moteur
Peut etre que je doit mettre un transfo avant?

Merci par avance

nicolas M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre boitier ne délivre pas de 24v, le 12v ne sera pas suffisant.
    Il faudra donc un petit transfo 230/24v qui alimentera le récepteur en 1/2. L1/L4 vont sur 3/4 du récepteur pour une ouverture totale et L2/L4 vont sur 5/6 du récepteur pour une ouverture piéton.

    Bonne journée

    nicolas M.

    Je vous remercie pour la réponse clair et précise. Je vais essayer cela. Quand ce sera fait je vous confirmerai. Merci pour tout

    guillaume D.

    Bonjour, rien a voir, mais comment au pose une nouvelle question sur le forum ?

    cdt

    Le Coyote

    En bas de page "posez votre question".

    Bonne journée

    guillaume D.

    Je l'avais sous les yeux et je cherche depuis 30 minute !! Merci