Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvel box ?

Bonjour,Suite à l'achat d'une maison équipé d'une box Somfy f-74300 (PIN:1206-5053-3966) que l'ancien propriétaire a emmené avec lui. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte et mon kit de connectivité réf 1870755. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Merci,

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph

    Votre question n'est pas claire. Vous dîtes que l'ancien propriétaire est part avec la box et vous demandez à ce qu'elle soit désactivée ! De plus, on ne peut pas associer une box Somfy à un "kit de connectivité".

    Pouvez-vous reformuler ?

    Bonne journée !

    Haut de page