Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvel box ?

Bonjour,Suite à l'achat d'une maison équipé d'une box Somfy f-74300 (PIN:1206-5053-3966) que l'ancien propriétaire a emmené avec lui. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte et mon kit de connectivité réf 1870755. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Merci,

Steph A.
Steph A.

Steph A.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Steph

    Votre question n'est pas claire. Vous dîtes que l'ancien propriétaire est part avec la box et vous demandez à ce qu'elle soit désactivée ! De plus, on ne peut pas associer une box Somfy à un "kit de connectivité".

    Pouvez-vous reformuler ?

    Bonne journée !

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