Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

nouvel box ?

Bonjour,Suite à l'achat d'une maison équipé d'une box Somfy f-74300 (PIN:1206-5053-3966) que l'ancien propriétaire a emmené avec lui. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte et mon kit de connectivité réf 1870755. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Merci,

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Steph

    Votre question n'est pas claire. Vous dîtes que l'ancien propriétaire est part avec la box et vous demandez à ce qu'elle soit désactivée ! De plus, on ne peut pas associer une box Somfy à un "kit de connectivité".

    Pouvez-vous reformuler ?

    Bonne journée !

    Haut de page