Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur thermostat connecté filaire V02

Bonjour,
j'ai un thermostat connecté filaire qui depuis quelques jours affiche 2 températures, celle que je choisi et une autre qui varie entre 20 et 21° que je ne peux modifier,.
ceci est très gênant car le thermostat se déclenche sur celle-ci.
j'ai vérifié les piles qui sont ok et j'ai ré-initialiser la liason avec la Gateway
avez-vous une idée sur ce problème ?

ET un grand Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois

    Sur le thermostat V2 vous paramétrez deux températures, CONFORT et ECO.
    Je pense que celle dont vous parlez est CONFORT.
    Si vous modifier cette température manuellement vous utilisez le mode DERROGATION qui n'a qu'une durée limité

    Dans le test ci joint l'explication est assez clair (vers la findu document)
    https://blog.nord-domotique.com/test-du-thermostat-filair...

    Haut de page