Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur thermostat connecté filaire V02

Bonjour,
j'ai un thermostat connecté filaire qui depuis quelques jours affiche 2 températures, celle que je choisi et une autre qui varie entre 20 et 21° que je ne peux modifier,.
ceci est très gênant car le thermostat se déclenche sur celle-ci.
j'ai vérifié les piles qui sont ok et j'ai ré-initialiser la liason avec la Gateway
avez-vous une idée sur ce problème ?

ET un grand Merci,

francois T.
francois T.

francois T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois

    Sur le thermostat V2 vous paramétrez deux températures, CONFORT et ECO.
    Je pense que celle dont vous parlez est CONFORT.
    Si vous modifier cette température manuellement vous utilisez le mode DERROGATION qui n'a qu'une durée limité

    Dans le test ci joint l'explication est assez clair (vers la findu document)
    https://blog.nord-domotique.com/test-du-thermostat-filair...

    Haut de page