Problème sur thermostat connecté filaire V02

Bonjour,
j'ai un thermostat connecté filaire qui depuis quelques jours affiche 2 températures, celle que je choisi et une autre qui varie entre 20 et 21° que je ne peux modifier,.
ceci est très gênant car le thermostat se déclenche sur celle-ci.
j'ai vérifié les piles qui sont ok et j'ai ré-initialiser la liason avec la Gateway
avez-vous une idée sur ce problème ?

ET un grand Merci,

francois T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Francois

    Sur le thermostat V2 vous paramétrez deux températures, CONFORT et ECO.
    Je pense que celle dont vous parlez est CONFORT.
    Si vous modifier cette température manuellement vous utilisez le mode DERROGATION qui n'a qu'une durée limité

    Dans le test ci joint l'explication est assez clair (vers la findu document)
    https://blog.nord-domotique.com/test-du-thermostat-filair...