Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai équipé la maison de motorisation pour volets battants (Isyo Flex 2 RTS) (10 volets, il y a 10 ans).
Il m'est arrivé de devoir changer la carte électronique. A ce jour, il est indiqué sur le site Somfy que la carte n'est plus fabriquée. Je viens d'en changer une, je l'avais en stock. Que faire si une autre carte rend l'âme ?
Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry,
Pour l'instant vous trouverez encore ces cartes sur des sites spécialisés en ligne.
Ceux qui les vendent sont ceux qui les ont encore en stock.
Je vous conseille donc d'en racheter une au cas où.....
Lorsque vous n'en trouverez plus, au besoin elles sont peut réparable, si vous avez l'ancienne contactez Richy qui est notre contributeur réparateur indépendant https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne soirée
Merci V-Rod pour cette réponse. J'ai fait le tour des distributeurs sur le net, je n'en ai pas encore trouvé.
Vous me confirmez, hors la réparation chez Richy, pas d'autre solution que de remplacer le système complet ?
Bonne journée
Thierry
Non pas necessairement, vous trouverez sur les sites spécialisés les groupes mécaniques et la carte....Mais.....pour combien de temps encore ?
Tapez dans la barre de recherche de votre navigateur "carte yslo somfy" "module électroméca yslo somfy"
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
V-Rod a répondu
Thierry a répondu
V-Rod a répondu
Thierry a posé une nouvelle question