Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur l'application

Bonjour,
Sur l'application de mon téléphone il est indiqué des erreurs . Par exemple , "déplacé le Link advanced".Or l'alarme fonctionne correctement.Est un bugg?merci

Merci,

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Richard
    Il n'y a pas de Bug, il vous indique simplement que le signal n'est pas optimum.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, si votre Link est trop près de votre box internet ou s'il se trouve a coté de matériel électronique il peut être gêné par des interférences.
    Il faut au moins un mètre entre le Link et tout matériel électrique/électronique.

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