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Question en attente de réponse

problème sur l'application

Bonjour,
Sur l'application de mon téléphone il est indiqué des erreurs . Par exemple , "déplacé le Link advanced".Or l'alarme fonctionne correctement.Est un bugg?merci

Merci,

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
251 AVENUE DES CAILLOLS, LE CLOS ST ANGE N°32
Ville:
13012 - MARSEILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Richard
    Il n'y a pas de Bug, il vous indique simplement que le signal n'est pas optimum.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, si votre Link est trop près de votre box internet ou s'il se trouve a coté de matériel électronique il peut être gêné par des interférences.
    Il faut au moins un mètre entre le Link et tout matériel électrique/électronique.

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