Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur l'application

Bonjour,
Sur l'application de mon téléphone il est indiqué des erreurs . Par exemple , "déplacé le Link advanced".Or l'alarme fonctionne correctement.Est un bugg?merci

Merci,

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

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    Réponses

    Bonsoir Richard
    Il n'y a pas de Bug, il vous indique simplement que le signal n'est pas optimum.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, si votre Link est trop près de votre box internet ou s'il se trouve a coté de matériel électronique il peut être gêné par des interférences.
    Il faut au moins un mètre entre le Link et tout matériel électrique/électronique.

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