problème sur l'application

Bonjour,
Sur l'application de mon téléphone il est indiqué des erreurs . Par exemple , "déplacé le Link advanced".Or l'alarme fonctionne correctement.Est un bugg?merci

Merci,

RICHARD M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Richard
    Il n'y a pas de Bug, il vous indique simplement que le signal n'est pas optimum.

    Aussi bizarre que cela puisse paraitre, si votre Link est trop près de votre box internet ou s'il se trouve a coté de matériel électronique il peut être gêné par des interférences.
    Il faut au moins un mètre entre le Link et tout matériel électrique/électronique.