Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connection volets SIMU a Alexa via le kit de connectivité Somfy

Bonjour,

Problème de connection volets SIMU a Alexa via le kit de connectivité Somfy

Merci,

didier G.
didier G.

didier G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous désactiver et réactiver la skill sur Alexa svp?

    Merci,

    Haut de page