Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plaque acier doit-elle etre imperativement poser sous le moteur elixo smart io ?

Bonjour,
on vient de m'installer mon portail avec moteur elixo smart io, et le poseur n'a pas poser la plaque acier et refuse de la poser sous pretexe qu'il fait toujours comme cela?
est ce donc imperatif de l'avoir dessous sachant qu'il y a un peu d'eau qui stagne .
merci de vos réponses
Cordialement,

michel
michel

michel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si elle est fournie dans le kit ce n'est pas pour rien.

    Elle peut-être un frein à la pénétration de petits insectes ou souris même qui vont pisser sur la carte électronique et la détruire.

    De plus il faut boucher au mastic toutes les entrées possibles pour éviter le passage de petits animaux.

    On me propose souvent en réparation des cartes où ces précautions n'ont pas été prises et bien souvent les cartes ne sont pas réparables d'où des frais élevés pour le remplacement.

    Bonsoir,

    pour compléter notre pro Richy, non seulement il faut mettre la plaque mais la hauteur préconisé sur votre installation n'est pas respectée. ce qui isolerait de l'eau.
    cf schéma joint.

    bonne soirée.

    Haut de page