Pion mural télécommande telis 1 rts pure

Bonjour,
Je recherche 2 pions blancs si possible pour télécommande somfy telis 1 rts pure.
Merci pour votre compréhension.

Juan A.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Juan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier C.

    Bonjour,

    Je suis moi aussi à la recherche d'attache pour pion de fixation de télécommande Telis. Je ne recherche pas forcément les pions que j'ai conservé mais les vis creuses qui permettent de fixer ces pions au mur.
    Ces vis ont été perdues lors de travaux de peinture ...

    En vous remerciant par avance de votre aide
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Oivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    bonjour, je recherche egalement 3 pions pour mes telis cordialement

    Alexis A.

    Bonjour
    Pareil il me manque des pions de fixation…
    Savez-vous où peut-on s’en procurer ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Julien T.

    Bonjour,
    je recherche egalement 3 pions pour mes telis suite à des travaux de peinture…
    Pouvez-vous m’indiquer comment m’en procurer ?

    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Virginie T.

    Bonjour

    Je suis dans la même situation. J'ai acheté une maison équipée et les 3 telecommande n'ont pas ses supports pions. Impossible de les commander dans les différents magasins consultés.
    Pouvez vous m'indiquer où je peux en acheter.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Man F.

    Bonjour,
    Recherche désespérément pions d’attache pour TELIS 1
    RTS pure.
    Merci par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Man,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marco B.

    Bonjour j'ai besoin aussi de la vis creuse pour attacher le pion. Pouvez vous m'aider ?
    Merci
    Marco

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marco,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    François L.

    Bonjour,

    Je recherche également des pions blanc pour plusieurs télécommandes.
    Comment puis je en obtenir, s'il vous plaît ?

    Bien cordialement
    François

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gregory D.

    Bonjour, je suis également a la recherche d un pion blanc pour télécommande telis. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pierre C.

    Bonjour,
    Je souhaite egalement commander 2 pions blanc comme support mural pour une telecommande somfy telis1 rts.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lucie J.

    Bonjour,
    Je suis également à la recherche d’un pion blanc de fixation mural pour télécommande telis.
    Par avance merci.
    Cordialement,
    Lucie