Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide branchement thermostat

Bonjour,
Je suis nouveau et novice dans le domaine , merci pour ce forum d'entraide :)
Alors voila , on m'a offert un thermostat somfy radio le seul souci est le branchement ...
Si quelqu'un pourrait m'aider svp :)

Merci,

Eywa E.
Eywa E.

Eywa E.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eywa
    C'est quoi la marque et la référence de la chaudière ?

    Aviez vous un thermostat avant et si OUI quel marque et quel référence.

    Eywa E.
    Eywa E.

    Eywa E.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jacky et merci ,

    C'est une chaudière chauffage français, il y a bien un thermostat dessus .

    Je vous joint des photos .
    Et merci pour votre aide :)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eywa compte tenu du tableau de votre chaudière je ne suis pa certain que le thermostat pilote la chaudière.

    Pour avoir le branchement sur la chaudière utiliser le configurateur Somfy ci joint
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Eywa E.
    Eywa E.

    Eywa E.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci Jacky ,
    Effectivement quand je vais sur le lien au final il me propose le thermostat mais en filaire je n'est pas le radio ....dans les disponibles avec ma chaudière
    Uniquement v1 et v2 filaire.

    JACKY M.
    JACKY M.