Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel câble somfy V500 pour une distance de 100m?

Bonjour,
Je vais prochainement installer un visiophone V500. Je vais moi même installer les câbles. La distance entre le portail et l’écran est environ 100 mètres. Le professionnel me demande d'installer un câble 3G1.5. Or sur le la documentation il est indiqué un fil de section 0.75mm². Je possède une roule de câble de catégorie 6. Je peux me procurer un câble catégorie 7. Merci de me conseiller pour un meilleur fonctionnement de ce visiophone.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation. Evitez si possible le multibrins (fil téléphone ou informatique).

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre retour
    Philippe

    Haut de page