Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel câble somfy V500 pour une distance de 100m?

Bonjour,
Je vais prochainement installer un visiophone V500. Je vais moi même installer les câbles. La distance entre le portail et l’écran est environ 100 mètres. Le professionnel me demande d'installer un câble 3G1.5. Or sur le la documentation il est indiqué un fil de section 0.75mm². Je possède une roule de câble de catégorie 6. Je peux me procurer un câble catégorie 7. Merci de me conseiller pour un meilleur fonctionnement de ce visiophone.

Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est dans la documentation. Evitez si possible le multibrins (fil téléphone ou informatique).

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Merci de votre retour
    Philippe

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