Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra indoor volet ouvert lumière éteinte ?

Bonjour,

Hier link hs, acheté en 2019 donc faut en racheter.
Chose faite. Et là plouf c'est ma caméra indoor qui devient HS ! Tout mon équipement va me lâcher ? Suis partie pour tout racheter ? Je m'interroge sur la fiabilité des produits somfy

Merci,

nathalie M.
nathalie M.

nathalie M.

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie
    Seule les matériels avec batterie non interchangeable sont dans ce cas ( C'est comme les smartphones d'entrée de gamme)

    Si votre caméra avait une batterie il s'agit d'une Sécurity Caméra et non d'une Indoor qui elle n'a pas de batterie.

    Les batteries sont de type Lithium-ion; Elle ont une durée de vie de 5 ans.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'avis d'un Yello de Somfy.

    nathalie M.
    nathalie M.

    nathalie M.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Il s'agit bien d'une caméra indoor sans batterie branchée sur secteur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors pas de chance.
    C'est pas le moment de jouer au Loto ;)

    Si la caméra est encore sous garantie poster son N° MAC

    Haut de page