Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nombre d'installation possible dans nouvelle application Tahoma

Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à combien d'installation est-il possible d'aller ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    la limite est de 3. A savoir aussi que c'est une adresse mail différente par installation.

    bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-il prévu de l'étendre car je viens de passer à 4 pour bénéficier de 20 scénarios avancés supplémentaires ?

    En attendant, je dois utiliser un 2e smartphone avec le logiciel n'ayant pas encore d'installation enreigstrée.

    Cordialement.

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite un problème de réseau j’ai du recommencer à plusieurs reprises la configuration pour plusieurs sites et je n’arrive pas à supprimer les sites dans gestion des installations je souhaite supprimer tous les sites de mon téléphone sauf 1
    Pouvez-vous m’aider j’ai un Iphone

    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Chris,

    Je vous invite à supprimer complètement l'application et à la télécharger de nouveau puis à vous connecter uniquement au site souhaité.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Bonjour,

    Nicolas, lorsque vous avez remonté ma demande de passer d'une gestion de 3 box à 4 dans l'application, avez-vous eu un retour, un délai ?

    "Bonjour Paul,
    Non a date cela n'est pas prévu mais je vias remonter votre besoin.
    bonne journée."

    Haut de page