Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre d'installation possible dans nouvelle application Tahoma

Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à combien d'installation est-il possible d'aller ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Bonjour,

    Est-il prévu de l'étendre car je viens de passer à 4 pour bénéficier de 20 scénarios avancés supplémentaires ?

    En attendant, je dois utiliser un 2e smartphone avec le logiciel n'ayant pas encore d'installation enreigstrée.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,
    Non a date cela n'est pas prévu mais je vias remonter votre besoin.
    bonne journée.

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite un problème de réseau j’ai du recommencer à plusieurs reprises la configuration pour plusieurs sites et je n’arrive pas à supprimer les sites dans gestion des installations je souhaite supprimer tous les sites de mon téléphone sauf 1
    Pouvez-vous m’aider j’ai un Iphone

    Merci d’avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je vous invite à supprimer complètement l'application et à la télécharger de nouveau puis à vous connecter uniquement au site souhaité.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Bonjour,

    Nicolas, lorsque vous avez remonté ma demande de passer d'une gestion de 3 box à 4 dans l'application, avez-vous eu un retour, un délai ?

    "Bonjour Paul,
    Non a date cela n'est pas prévu mais je vias remonter votre besoin.
    bonne journée."

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour paul,
    Non le développement n'a donné aucune date concerant cela.
    Bonne journée

    Haut de page