Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre d'installation possible dans nouvelle application Tahoma

Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à combien d'installation est-il possible d'aller ?

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    la limite est de 3. A savoir aussi que c'est une adresse mail différente par installation.

    bonne journée.

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

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    Bonjour,

    Est-il prévu de l'étendre car je viens de passer à 4 pour bénéficier de 20 scénarios avancés supplémentaires ?

    En attendant, je dois utiliser un 2e smartphone avec le logiciel n'ayant pas encore d'installation enreigstrée.

    Cordialement.

    Chris B.
    Chris B.

    Chris B.

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    Bonjour,

    Suite un problème de réseau j’ai du recommencer à plusieurs reprises la configuration pour plusieurs sites et je n’arrive pas à supprimer les sites dans gestion des installations je souhaite supprimer tous les sites de mon téléphone sauf 1
    Pouvez-vous m’aider j’ai un Iphone

    Merci d’avance pour votre aide

    Bonjour Chris,

    Je vous invite à supprimer complètement l'application et à la télécharger de nouveau puis à vous connecter uniquement au site souhaité.

    Bonne journée,

    Paul D.
    Paul D.

    Paul D.

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    Bonjour,

    Nicolas, lorsque vous avez remonté ma demande de passer d'une gestion de 3 box à 4 dans l'application, avez-vous eu un retour, un délai ?

    "Bonjour Paul,
    Non a date cela n'est pas prévu mais je vias remonter votre besoin.
    bonne journée."

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