Question en attente de réponse
Bonjour,
Étant propriétaire d'une Tahoma V2 depuis septembre 2022, j'en suis hyper ravi. Depuis j'ai fait l'acquisition d'un Iphone, bien mal m'en a pris de vouloir commander mes volets Somfy, portail motorisé Somfy grâce à Apple Home.
A chaque fois que je voulais associé la tahoma V2 à Apple Home, une demande de réinitialisation était demandée.
Devinez quoi ? Je l'ai fais, depuis il est toujours impossible de connecter la Tahoma à Apple Home....
Bref, je laisse tomber, ou si vous pouvez m'aider à comprendre comment faire ??
Mais en attendant, je ne peux plus commander mes volet grâce à la Tahoma, ni mon portail !!!
Je pense que j'ai besoin que l'on réinitialise la Tahoma code pin 1237 9032 8132.
Et ensuite, j'espère que ça va fonctionner !!
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
En attendant qu'un Yello vous vienne en aide essayer cette solution
Connectez vous sur le tableau de bord (lien ci joint), aller dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
Vous aller deconecter tous les utilisateurs y compris vous, mais ça déconnecte aussi les liaison inter-applicative
https://accounts.somfy.com/login
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
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