Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et apple Home

Bonjour,

Étant propriétaire d'une Tahoma V2 depuis septembre 2022, j'en suis hyper ravi. Depuis j'ai fait l'acquisition d'un Iphone, bien mal m'en a pris de vouloir commander mes volets Somfy, portail motorisé Somfy grâce à Apple Home.
A chaque fois que je voulais associé la tahoma V2 à Apple Home, une demande de réinitialisation était demandée.
Devinez quoi ? Je l'ai fais, depuis il est toujours impossible de connecter la Tahoma à Apple Home....
Bref, je laisse tomber, ou si vous pouvez m'aider à comprendre comment faire ??
Mais en attendant, je ne peux plus commander mes volet grâce à la Tahoma, ni mon portail !!!

Je pense que j'ai besoin que l'on réinitialise la Tahoma code pin 1237 9032 8132.

Et ensuite, j'espère que ça va fonctionner !!

Merci de vos réponses

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Michel
    En attendant qu'un Yello vous vienne en aide essayer cette solution
    Connectez vous sur le tableau de bord (lien ci joint), aller dans Mes informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.

    Vous aller deconecter tous les utilisateurs y compris vous, mais ça déconnecte aussi les liaison inter-applicative
    https://accounts.somfy.com/login

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