Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet velux non reconnu ?

Bonjour,
J'ai un volet solaire velux ref SSL SK06 commandé par une télécommande ref KLI313 que je n'arrive pas à associer avec ma box tahoma V2
J'ai également 3 volets qui fonctionnent en IO avec chacun une télécommande RS100 et une qui commande les trois en même temps ref situo 1 io
J'ai vu qu'il y aurait une histoire de clé mais je n'ai pas bien compris.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre ?
Cordialement
Pascal

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Cette methode ne fonctionne pas
    le volet s'ouvre et se ferme bien mais qquand je fais une recherche sur tahoma (équipement, sans télécommande) rien n'est trouvé .
    Est ce le fait d'avoir déjà 3 télécommande en IO peut perturber la recherche ?
    Cordialement
    Pascal

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne vois rien de bloquant du côté de votre box.
    Je pense que votre moteur est bloqué par une clé de sécurité Io.
    Il va falloir effectuer une remise à zéro de votre moteur.

    Bonne journée,

    Bonsoir Vanessa
    Je n'arrive plus a faire de réponse car l'onglet participer à la discussion a disparu c'est pourquoi Jai été obligé de refaire un post
    Pour répondre à la question de Vanessa
    oui j'ai refais un essai depuis la raz du moteur
    merci

    Pascal

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous essayé de nouveau de l'enregistrer depuis la remise à zéro?

    Merci,

    Haut de page