store ban - module de pilotage

Bonjour,

Je souhaite piloter mon store ban motorisé (existant) avec un bouton poussoir (existant interrupteur impulsion au mur.)

JE dois prendre qu'elle module pour mettre au niveau du bouton poussoir?

Je dois prendre quelle module pour mettre au niveau du store?

Merci

Samuel

Merci,

Samuel S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le seul équipement pour rendre votre store en radio est le récepteur réf 1810624 uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Bonne journée

    Samuel S.

    Bonjour du coup je pensais au module izymo 1829602 côté interrupteur

    Et au module izymo 1822650 côté store.

    Ça Marcherait ?

    Merci

    Le Coyote

    Si vous voulez poser un Izymo (fortement déconseillé) il faudra le Izymo VR IO réf 1822660.
    Vous ne pourrez pas lui associer de sécu vent et/ou soleil.

    Bonne journée

    Samuel S.

    Bonjour

    j'ai installé le e récepteur réf 1810624. ca marche super.

    quel type d'anémomètre je peux brancher dessus?

    autre point est il possible de mettre un éméteur derrière un bouton poussoir pour piloter mon store? si oui qu'elle référence?

    Merci d'avance.
    Sam

    Le Coyote

    La meilleure sécu vent pour un store et ce type de récepteur est le Eolis 3D RTS https://www.somfy.fr/produits/9014400/capteur-vent-eolis-...
    En vente sur sites spécialisés.

    Le mieux si vous voulez ajouter un point de commande radio mural est de poser un smoove RTS https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Bonne fin de dimanche

    Samuel S.

    Bonjour
    Si je veux piloter mon module RTS récepteur réf 1810624 depuis un bouton poussoir physique que dois je acheter comme module émetteur ?

    Merci