Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pilotage PAC Hitachi avec tahoma switch

Bonjour,
Je possède une PAC Hitachi :
groupe extérieur : RAS-5HVR NME - AF
4LE00590

groupe intérieur : RWM-5.0FSN3E
7E474108

thermostat intérieur télécommande radio dans salon : ATW-RTU-02
XEK35520 A 1150 4 T40

émetteur pour thermostat télécommande radio : XEK35521 A T40 072492 1201 5

passerelle pour somfy tahoma : ATW-TAG-01
70549918-03

elle était pilotable par les anciennes Tahoma et cet été on m'a indiqué que la SWITCH n'était pas encore compatible avec ma PAC mais que ça devrait être fait avant l'hiver 2022 et que je pouvais réaliser l'achat de la Switch...
je viens de regarder la dernière mise a jour des compatibilité de la Switch et apparemment le développement de la compatibilité n'a pas encore été réalisé ?
J'ai interrogé Hitachi qui m'a conseiller de me rapprocher de Somfy pour avoir les réponses a ce problème car ça ne venait pas d'eux.
Pouvez vous me trouver une solution ?

Merci,

richard
richard

richard

Niveau
1
677 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Savez vous pourquoi ?
    Avez vous une date pour cette compatibilité car j'avais déjà commandé ma Switch vu qu'on m'avait promis que ça fonctionnerai avant l'hiver 2022.

    Bonne journée

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Rassurez moi la switch va bien pouvoir piloter ma PAC comme c'était le cas avec les 1ére TAHOMA ?
    bonne fin de journée

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    est il possible que je sois averti lorsque je pourrai profiter pleinement de ma Switch sans être obliger d'aller consulter la liste des produits compatibles ?
    Cordialement

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.

    Bonne journée Richard

    Erik R.
    Erik R.

    Erik R.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour a tous ,
    J'a trois thermostat qui pilotent trois recepteurs/ circulateurs pour trois zone differentes, SUD , NORD et ETAGE. Comme la maison est grande et surtout très féraillée (nouvelle norme anti sismique) deux de mes thermostats ont du mal a communiquer avec les recepteurs radio situés a l'autre extrimités de la maison . Question existe t il un répétieur radio pour thermostat V2 ? ou avez vous une combine pour améliorer le signal radio . merci par avance pour vos réponses .
    Erik Rhein-Knudsen

    richard
    richard

    richard

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Bonjour,
    suite a la dernière mise a jour du 19 juillet 2023 pouvez vous me dire si je vais enfin pouvoir piloter ma pompe a chaleur air eau Hitachi ?
    Cordialement

    Haut de page