Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne parviens plus à piloter mes volant roulant solaire avec la box "CONNEXOON" depuis hier soir: 0835-9312-4445.

Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que d'habitude je n'ai aucun problème. A ce jour je n'ai plus aucune programmation sur aucun de mes 6 volets solaires.
J'ai réinitialisé box ''connexoon'' sans succès. J'ai redémarrer ma box sfr sans résultat.
Je pense qu'une mise à jour a du faire capoter mon système.
Enfin box ''CONNEXOON'' est allumé au vert donc si j'en crois vos données reliée à votre serveur.
Merci pour votre dépannage.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    A ce jour votre box est connectée.
    Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
    Il vous faudra donc enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page