Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens plus à piloter mes volant roulant solaire avec la box "CONNEXOON" depuis hier soir: 0835-9312-4445.

Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que d'habitude je n'ai aucun problème. A ce jour je n'ai plus aucune programmation sur aucun de mes 6 volets solaires.
J'ai réinitialisé box ''connexoon'' sans succès. J'ai redémarrer ma box sfr sans résultat.
Je pense qu'une mise à jour a du faire capoter mon système.
Enfin box ''CONNEXOON'' est allumé au vert donc si j'en crois vos données reliée à votre serveur.
Merci pour votre dépannage.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    A ce jour votre box est connectée.
    Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
    Il vous faudra donc enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page