Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens plus à piloter mes volant roulant solaire avec la box "CONNEXOON" depuis hier soir: 0835-9312-4445.

Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que d'habitude je n'ai aucun problème. A ce jour je n'ai plus aucune programmation sur aucun de mes 6 volets solaires.
J'ai réinitialisé box ''connexoon'' sans succès. J'ai redémarrer ma box sfr sans résultat.
Je pense qu'une mise à jour a du faire capoter mon système.
Enfin box ''CONNEXOON'' est allumé au vert donc si j'en crois vos données reliée à votre serveur.
Merci pour votre dépannage.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    A ce jour votre box est connectée.
    Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
    Il vous faudra donc enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page