Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que d'habitude je n'ai aucun problème. A ce jour je n'ai plus aucune programmation sur aucun de mes 6 volets solaires.
J'ai réinitialisé box ''connexoon'' sans succès. J'ai redémarrer ma box sfr sans résultat.
Je pense qu'une mise à jour a du faire capoter mon système.
Enfin box ''CONNEXOON'' est allumé au vert donc si j'en crois vos données reliée à votre serveur.
Merci pour votre dépannage.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
A ce jour votre box est connectée.
Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
Il vous faudra donc enregistrer de nouveau vos produits.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Henri a posé une nouvelle question