Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens plus à piloter mes volant roulant solaire avec la box "CONNEXOON" depuis hier soir: 0835-9312-4445.

Bonjour, J'ai une box ''CONNEXOON'' 0835-9312-4445. Depuis hier soir alors que je voulais modifier les horaires du soir je me suis aperçu que je n'avais pas la main alors que d'habitude je n'ai aucun problème. A ce jour je n'ai plus aucune programmation sur aucun de mes 6 volets solaires.
J'ai réinitialisé box ''connexoon'' sans succès. J'ai redémarrer ma box sfr sans résultat.
Je pense qu'une mise à jour a du faire capoter mon système.
Enfin box ''CONNEXOON'' est allumé au vert donc si j'en crois vos données reliée à votre serveur.
Merci pour votre dépannage.

Merci,

Henri S.
Henri S.

Henri S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    A ce jour votre box est connectée.
    Cependant vous n'avez plus aucun produit enregistré suite à la réinitialisation que vous avez effectué.
    Il vous faudra donc enregistrer de nouveau vos produits.

    Bonne journée,

    Haut de page