ouverture exavia en petite vitesse?

Bonjour,
mon portail exavia s’ouvre et se ferme mais en petite vitesse!
Comment remédier ce problème.
Merci

Merci,

daniel R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur est sur accus de secours.
    Contrôlez la présence du 230v.

    Bonne journée

    daniel R.

    bonjour
    merci de votre réponse,mais,j’ai omis de signaler que mon portail est alimenté par panneau solaire,donc pas de 230 v.
    bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous vérifier la tension qui sort des batteries et du contrôleur de charge de votre kit solaire ?

    Bonne journée,

    daniel R.

    bonjour
    exact,avec le retour du soleil les problèmes de fonctionnement disparaissent.
    Y a-t-il une solution pour recharger les batteries qui doivent être un peu vides?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez recharger les batteries de votre kit solaire avec un chargeur de 24V.