Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch Wifi ?

Bonjour,

J'ai mis en service ma Tahoma Switch ce week-end, elle est branché en RJ45, car beaucoup de déconnexion avec le Wifi, et je voulais vous poser quelques questions :

Est-ce que je peux désactiver le Wifi de la box Tahoma comme je suis en RJ45 ?

Comme la programmation est faite, est-ce que je peux désactiver le Bluetooth sur mon smartphone ? car ça consomme beaucoup de batterie !

Pour la garantie, est-ce qu'il faut faire un enregistrement en ligne ? je l'ai commandé sur votre site internet.

Je n'ai pas trouvé ou renseigner le code PIN sur l'application Tahoma 3.0 !

Ma box se déconnecte souvent en RJ45, est-ce normal ?

Cordialement.

Frédéric
Frédéric

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    Réponses

    Bonjour,

    si la tahoma est branchée en RJ45, alors le wifi est désactivé automatiquement.
    le BT ne sert qu'à la programmation de la première installation.
    la garantie est appliqué dès facturation ou date de production de la box.
    pas besoin de renseignez le code pin.
    vérifier vos cables.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

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    Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses.
    Cordialement.

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