Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch Wifi ?

Bonjour,

J'ai mis en service ma Tahoma Switch ce week-end, elle est branché en RJ45, car beaucoup de déconnexion avec le Wifi, et je voulais vous poser quelques questions :

Est-ce que je peux désactiver le Wifi de la box Tahoma comme je suis en RJ45 ?

Comme la programmation est faite, est-ce que je peux désactiver le Bluetooth sur mon smartphone ? car ça consomme beaucoup de batterie !

Pour la garantie, est-ce qu'il faut faire un enregistrement en ligne ? je l'ai commandé sur votre site internet.

Je n'ai pas trouvé ou renseigner le code PIN sur l'application Tahoma 3.0 !

Ma box se déconnecte souvent en RJ45, est-ce normal ?

Cordialement.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    si la tahoma est branchée en RJ45, alors le wifi est désactivé automatiquement.
    le BT ne sert qu'à la programmation de la première installation.
    la garantie est appliqué dès facturation ou date de production de la box.
    pas besoin de renseignez le code pin.
    vérifier vos cables.

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses.
    Cordialement.

    Haut de page