Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mises a jour Tahoma et programmation volets?

Bonjour,
Mes programmations de volet sont modifiées et notamment tous ceux qui font référence aux heures de lever ou coucher du soleil qui se retrouvent avec des heures fixes. Il me semble que c'est à chaque fois après des mises à jour du boitier Tahoma!!
Est-ce qu'il faut éviter d'utiliser cette fonctionnalité? ou est-ce cette fonctionnalité qui est défaillante??
J'aimerai bien avoir des éclaircissements car c'est très désagréable, voire rédhibitoire pour l'usage de cette box.
cordialement
Merci,

François
François

François

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau la programmation svp?

    Merci,

    Haut de page