Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mises a jour Tahoma et programmation volets?

Bonjour,
Mes programmations de volet sont modifiées et notamment tous ceux qui font référence aux heures de lever ou coucher du soleil qui se retrouvent avec des heures fixes. Il me semble que c'est à chaque fois après des mises à jour du boitier Tahoma!!
Est-ce qu'il faut éviter d'utiliser cette fonctionnalité? ou est-ce cette fonctionnalité qui est défaillante??
J'aimerai bien avoir des éclaircissements car c'est très désagréable, voire rédhibitoire pour l'usage de cette box.
cordialement
Merci,

François
François

François

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau la programmation svp?

    Merci,

    Haut de page