Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme plusieurs utilisateurs, je n’ai pas réussi à connecter la serrure Door Keeper à la Tahoma switch après un changement de passerelle (cela fonctionnait parfaitement avant le changement). J’ai supprimé la précédente serrure et ai réessayé d’installer la nouvelle. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche ne détecte aucun produit. Après plusieurs tentatives j’en appel à votre aide (@Nicolas F. si vous lisez ce message? ☺) . La passerelle et la Door Keeper fonctionnent parfaitement bien. J’ai bien noté qu’une modification doit être faite sur le boitier Tahoma mais je ne connais pas la procèdure. Quelqu'un peut me guider?
Toute autre idée est la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
J'ai supprimé le lien entre votre serrure et votre box.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
C'est parfait! Un grand merci pour votre aide.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a posé une nouvelle question