Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion door keeper à la Tahoma Switch?

Bonjour,

Comme plusieurs utilisateurs, je n’ai pas réussi à connecter la serrure Door Keeper à la Tahoma switch après un changement de passerelle (cela fonctionnait parfaitement avant le changement). J’ai supprimé la précédente serrure et ai réessayé d’installer la nouvelle. Après avoir sélectionné Somfy Keys lors de l'ajout, la recherche ne détecte aucun produit. Après plusieurs tentatives j’en appel à votre aide (@Nicolas F. si vous lisez ce message? ☺) . La passerelle et la Door Keeper fonctionnent parfaitement bien. J’ai bien noté qu’une modification doit être faite sur le boitier Tahoma mais je ne connais pas la procèdure. Quelqu'un peut me guider?
Toute autre idée est la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai supprimé le lien entre votre serrure et votre box.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    C'est parfait! Un grand merci pour votre aide.
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    Cordialement,

    Haut de page